division-airsoft-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invasion du forum

Aller en bas

Invasion du forum Empty Invasion du forum

Message  Ptitryder Lun 2 Mai - 19:01

Alerte nous sommes envahis par les bots!

Pardon, je vais me cacher.

Avec l'histoire des bots, je me suis fait un petit délire, en me réveillant ce matin. J'ai donc taper sa rapidement. Dites moi ce que vous en penser.

Lien RAPIDSHARE

Ou:

BOTS VS BOTS-HUNTER

BOTS-HUNTER:

Alerte rouge, nous avons détecté une faille dans notre base de donnée. Des BOTS s'introduisent continuellement dans notre forum. Nous avons détecté qu'ils proviennent tous d'un seul et même PC. Votre mission est de récupérer le code de connexion du BOTS-MASTER, et de l'entrer dans la base de donnée pour stopper l'intrusion. Vous aurez ensuite a éliminer les derniers bots restants.


Objectif:

→ Récupérer le code au dos du BOTS-MASTER et le ramener à la boite cadenassé contenant le sifflet. Le code récupérer correspondra bien sur au code du cadenas. Une fois le sifflet obtenus, il faudra siffler 2 coups très audible, qui signifieront que les bots ne disposeront plus de RESPAWN. Il vous faudra alors tous les éliminer.


BOTS:

010000010101010001010100010000010101000101010101010001010101001000100001

Ou bien pour les plus érudits d'entre vous: ATTAQUER!

Objectif:

→ Vaincre tous les ennemis, et les empêcher de récupérer le code.

Spécificité:

→ Les BOTS disposeront d'un RESPAWN illimité, mais au condition suivantes:

-Le BOTS-MASTER doit toujours rester à la base.
-Les BOTS doivent impérativement porté un gilet jaune fluo.
-Lorsqu'un BOTS meurent, il retourne à la base, et prend la place de l'ex BOTS-MASTER. Le code étant accroché au dos du gilet du BOTS-MASTER, les deux joueurs devront donc échanger aussi leurs gilets fluo.
-Lorsque les deux coups de sifflet retentissent, les BOTS perdent leurs RESPAWN, et le BOTS-MASTER redevient un BOTS ordinaire.






Ptitryder
Ptitryder

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Liffré

http://bad-35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum