division-airsoft-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau terrain ! ( Peut être )

5 participants

Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  Nitram Dim 16 Oct - 23:20

Bon, l'annonce que j'ai publiée sur fb c'est révélée efficace, j'ai eu un contact d'un pote qui m'a dit qu'il avait peut être un terrain, selon la description, boisé, au bord d'une rivière, avec chemin en terre et un peu de dénivelé, je connais pas encore la taille, je dois aller le voir, mais ce que je sais, c'est qu'il est près de saint didier, se qui peut être genant pour les sans permis ^^ et qu'il serait a "louer"
Je sais que nous n'avons pas de moyens c'est pour ça qu'il y a encore tout a voir avant de confirmé qu'on pourra jouer dessus, mais il m'a dit qu'après l'avoir visité, je proposerai MON prix, il n'a donc pas d'exigence précise...
J'ai pensé a proposé une "location" temporaire, c'est a dire uniquement a la journée, ça rendrait nos parties payantes d'admettons 5e par personne pour la journée, et lui, récolterait pour une journée avec 10 joueurs, 50e, sa peut être négociable vous ne pensez pas ? ^^
J'attends des points de vue...

Nitram

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  Nitram Lun 17 Oct - 22:36

Les gars c'est le moment d'se bouger, j'vois 9 vues et pas une réponse... j'attends des avis j'peux pas m'engager si j'ai pas au moins l'avi de quelques personnes...

Nitram

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  greenback Jeu 20 Oct - 16:15

je trouve sa intéressant ,mais pour ceux qui ne gagne pas encore leur vie et qui n'on pas forcément d'argent de coté sela peut etre gènant ,non ?
meme s'y 5 euro reste encore abordable

airsoftement greenback
greenback
greenback

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : servon sur vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  Trollire Ven 21 Oct - 20:25

Ceux qui ont pas le permis ne pourront pas y aller donc du coup il y aura pas beaucoup de monde, sinon pour moi le prix est totalement adéquate.
Trollire
Trollire

Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  Ptitryder Sam 22 Oct - 10:54

Je trouve que 5 euro est un prix largement abordable, et comme sa, nous ferons des parties probablement plus organisées et avec plus de joueurs, histoire de profiter du prix.
Pour ce qui est du trajet, mon grand-père habite à St Didier, et je pense donc que mon père ne sera pas déranger de nous déposer pour ensuite aller le voir. Je pourrais donc emmener quelques personnes, en partance de Liffré & alentours, Servon sur Vilaine & Chateaubourg.

Si le terrain en vaux le coup, moi je suis pour. Je serais peut-être même intéresser de venir le visiter avec toi, si tu est d'accord.
Ptitryder
Ptitryder

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Liffré

http://bad-35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  segsrae Sam 22 Oct - 19:29

saint didier est a 5km maximum de servon ça ne change quasiment rien au transport de d'habitude
segsrae
segsrae
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

http://d-a-w.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain ! ( Peut être )  Empty Re: Nouveau terrain ! ( Peut être )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum