division-airsoft-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mes ventes

Aller en bas

Mes ventes Empty Mes ventes

Message  Ptitryder Dim 11 Sep - 17:43

Étant atteint de flemmagite aiguë aggravée, je vous ait fait une copie du sujet que j'ai posté sur FA. J'ai tout de même trouver le courage de remettre les images.

Salut à tous,

Souhaitant me composer une nouvelle tenue, j'ai décider de vendre une partie de mes affaires.

Les prix indiqués sont FDP & Paypal OUT. Ils sont négociables en cas d'achat par lot.

Possibilité de remise en main propre dans le 35 et sur St Nazaire

Je suis très pris la semaine, alors ne vous inquiétez pas si je tarde à vous répondre.
_______________________________________________________________________________

(1)P90 TR JG

Voici ma P90 de marque JG. Il s'agit d'une seconde main, et le ressort a été changer par l'ancien propriétaire pour un M110 Guarder. J'ai fait ajouter par un magasin un canon ultimate 6.03 - 247mm et un joint hop up dont la marque m'échappe. Le bout de ficelle avec l'anneau à l'arrière et le celui avec un morceau de chatterton à l'avant sont des passants pour fixer une sangle, que j'avais installer. Je peux les retirer si vous le souhaitez. On retrouve quelques rayures dues à une utilisation ordinaire, sur le corps de la réplique. Elle est fournit avec 3 low cap : son chargeur d'origine, un autre (marui) acheté par son ancien propriétaire, et un troisième cheap que j'ai récemment acheté sur zendo. Il y a aussi son ressort & son canon d'origines.

Pour le prix, je vous laisse me faire une offre.

Mes ventes Dsc05333u

(2) Silencieux avec marquages

Mes ventes Dsc05334b

Prix : 7 euro

(3) Batterie 8.4V - 1100 mAh - Ni-mh - Golden Eagle & Chargeur de batterie 8.4V - 250 mA

Mes ventes Dsc05336k

Prix de vente : 25 euro

(4) Réplique d'Eo-Tech 553

Mes ventes Dsc05337d

A quelques parties à son actif et est dans un état presque neuf.
Prix : 70 euro

(5) Gilet tactique & autres

Mes ventes Dsc05338h

Nous retrouvons:

- Un gilet force one type II
- Un holster de cuisse modulable
- Une poche d'hydratation & son sac fixable sur gilet molle ou en sac à dos (le tuyau de la poche n'est pas visible sur la photo, petit oublis de ma part)
- Une double poche pour chargeur pistolet avec passants molle
- Deux poches portes chargeur pour P90
- Un ceinturon US noir

Les prix sont discutables, en fonction d'une ventes en lot ou au détail. Me contacter pour sa.
Ptitryder
Ptitryder

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Liffré

http://bad-35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum