division-airsoft-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation Jack

Aller en bas

Présentation Jack Empty Présentation Jack

Message  JackHerror Jeu 5 Mai - 18:08

Donc je refait ma présentation pour le nouveau forum...

Sur le terrain on m'appelle plus souvent Thomas que Jackherror..., j'ai bientôt 18 ans, habite la grande cité de Broons / Vilaine cheers et je pratique l'airsoft depuis bientôt 2 ans...

Je fait des études en Maintenances des Véhicules Automobiles ( en gros c'est les étude pour devenir Mécano...), mais j'espère aller bien plus loin bounce

Mes loisirs étant bien évidement l'airsoft même si la musique passe bien avant ( guitare I love you ), sinon y'a le sport,les jeux vidéo style COD, soiré entre potes... tout ce qui y'a de plus normal.

L'équipement.. hum alors c'est très simple, deux ans de pratique et mon matos n'a pas changer depuis le premier jours, une paires de lunettes, un snipe ( L96 ), la lunettes de visé qui va avec et ... des billes ! Aucun camos, c'est bien dommage mais j'ai d'autre loizirs qui passe avant pour ce genre de dépenses.

Le style de jeu, comme tout sniper ne vous attendez pas a me voir courir vers vous :p , car je préfère quand c'est le contraire.

Et je suis fière d'être membre de la D.A.W Smile, qui est à la base un groupe de pote jouant dans une ambiance décontracte avec du fairplay...
Notre groupe c'est agrandi avec le temps, avec de nouveaux airsofteurs bien sympatique !



JackHerror
JackHerror

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Broons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum